Forum de la LoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la LoWa


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lord Vankrocker propose son aide...

Aller en bas 
+7
cheguevara [twilight]
el_chico [LoWa_W]
Vieux Nain
lkbreth [lowa]
anto 1
Falcon5 [N.World]
[CoRsIcAw]Lord Vankrocker
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
[CoRsIcAw]Lord Vankrocker
bavard
[CoRsIcAw]Lord Vankrocker


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2006

Lord Vankrocker propose son aide... Empty
MessageSujet: Lord Vankrocker propose son aide...   Lord Vankrocker propose son aide... EmptyVen 21 Juil - 0:38

Bon,je propose mon aide,mais là je ne suis vraiment disponible que dans une Galaxie...

J'attaque que si c'est rentable et payé pour le deutérium ^^

(Oui,je manque de belle cible Evil or Very Mad )

Je suis disponible par MP ogame sous le même pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Falcon5 [N.World]
Warrior de la parlotte
Falcon5 [N.World]


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 26/02/2006

Lord Vankrocker propose son aide... Empty
MessageSujet: Re: Lord Vankrocker propose son aide...   Lord Vankrocker propose son aide... EmptyVen 21 Juil - 2:52

Quel galaxie ?
Revenir en haut Aller en bas
anto 1
Warrior de la parlotte
anto 1


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 27/11/2005

Lord Vankrocker propose son aide... Empty
MessageSujet: Re: Lord Vankrocker propose son aide...   Lord Vankrocker propose son aide... EmptyVen 21 Juil - 3:07

tu l'as demandé avant moi, je vais Lord Vankrocker propose son aide... Tuer012 (falcon)
Revenir en haut Aller en bas
Falcon5 [N.World]
Warrior de la parlotte
Falcon5 [N.World]


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 26/02/2006

Lord Vankrocker propose son aide... Empty
MessageSujet: Re: Lord Vankrocker propose son aide...   Lord Vankrocker propose son aide... EmptyVen 21 Juil - 3:55

Ba qu'est ce que tu veux tu avais cas être plus rapide mon cher Anto ^^
Revenir en haut Aller en bas
[CoRsIcAw]Lord Vankrocker
bavard
[CoRsIcAw]Lord Vankrocker


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2006

Lord Vankrocker propose son aide... Empty
MessageSujet: Re: Lord Vankrocker propose son aide...   Lord Vankrocker propose son aide... EmptyVen 21 Juil - 12:19

On va dire G3 pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
lkbreth [lowa]
Lord of blabla
lkbreth [lowa]


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : bruxellles
Date d'inscription : 27/05/2006

Lord Vankrocker propose son aide... Empty
MessageSujet: Re: Lord Vankrocker propose son aide...   Lord Vankrocker propose son aide... EmptyVen 21 Juil - 13:26

dsl mais moi quand je trouve des belle cible je me les fait ou je les donne a mon alliance qui a besoin de progresser et classement
Revenir en haut Aller en bas
[CoRsIcAw]Lord Vankrocker
bavard
[CoRsIcAw]Lord Vankrocker


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2006

Lord Vankrocker propose son aide... Empty
MessageSujet: Re: Lord Vankrocker propose son aide...   Lord Vankrocker propose son aide... EmptyVen 21 Juil - 14:49

Bin,si c'est pour dire ça,c'était pas la peine de répondre...Tu me donnes de l'espoir pour rien tongue

Et puis,la meilleur flotte des lowa à même pas la moitié des vaisseaux que j'ai,donc je pense que je peux passer à bien plus d'endroit que lui...Donc il y a sûrement des cibles qu'il ne peut prendre et je ne suis sûrement pas au même endroit que lui,donc ton argument ne tiens plutôt mal... Very Happy

Donc...Toujours disponible cheers
Revenir en haut Aller en bas
anto 1
Warrior de la parlotte
anto 1


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 27/11/2005

Lord Vankrocker propose son aide... Empty
MessageSujet: Re: Lord Vankrocker propose son aide...   Lord Vankrocker propose son aide... EmptyVen 21 Juil - 17:26

si dsl mais je pense qu'il doivent en avoir mais que des Gt ou des Pt, non je rigole lol!
Revenir en haut Aller en bas
[CoRsIcAw]Lord Vankrocker
bavard
[CoRsIcAw]Lord Vankrocker


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2006

Lord Vankrocker propose son aide... Empty
MessageSujet: Re: Lord Vankrocker propose son aide...   Lord Vankrocker propose son aide... EmptyVen 21 Juil - 18:55

Lol,si c'est 500 GT je prend Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anto 1
Warrior de la parlotte
anto 1


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 27/11/2005

Lord Vankrocker propose son aide... Empty
MessageSujet: Re: Lord Vankrocker propose son aide...   Lord Vankrocker propose son aide... EmptyVen 21 Juil - 19:50

moi si c'est 100vb minimum je prend, a non je suis nul, en partant j'ai promis d'en attaquer aucun donc je ne peux pas les raider pirat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[CoRsIcAw]Lord Vankrocker
bavard
[CoRsIcAw]Lord Vankrocker


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2006

Lord Vankrocker propose son aide... Empty
MessageSujet: Re: Lord Vankrocker propose son aide...   Lord Vankrocker propose son aide... EmptyVen 21 Juil - 23:24

Je parle pas d'attaqué la lowa ein...Enfin pour ce soir je ne raid pas,car je viens de faire un RC à domicile par un petit malin qui se croyait apparement fort ! Tout synchronisé de 3 à 12 secondes et j'ai perdu quand même des satellites (soit 248 points) pour 5.5M de benef quand même Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
lkbreth [lowa]
Lord of blabla
lkbreth [lowa]


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : bruxellles
Date d'inscription : 27/05/2006

Lord Vankrocker propose son aide... Empty
MessageSujet: Re: Lord Vankrocker propose son aide...   Lord Vankrocker propose son aide... EmptySam 22 Juil - 20:42

c quoi ta flotte
Revenir en haut Aller en bas
[CoRsIcAw]Lord Vankrocker
bavard
[CoRsIcAw]Lord Vankrocker


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2006

Lord Vankrocker propose son aide... Empty
MessageSujet: Re: Lord Vankrocker propose son aide...   Lord Vankrocker propose son aide... EmptySam 22 Juil - 22:05

Je la dévoile pas...Mais je peux dire mon classement > 62ème en flotte,bien que je baisse de plus en plus à cause des gros vaisseaux Mad
Revenir en haut Aller en bas
anto 1
Warrior de la parlotte
anto 1


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 27/11/2005

Lord Vankrocker propose son aide... Empty
MessageSujet: Re: Lord Vankrocker propose son aide...   Lord Vankrocker propose son aide... EmptyDim 23 Juil - 3:52

moi je la connais Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Nain
Master of talking
Vieux Nain


Nombre de messages : 2091
Localisation : Pas loin du bar :D
Date d'inscription : 26/11/2005

Lord Vankrocker propose son aide... Empty
MessageSujet: Re: Lord Vankrocker propose son aide...   Lord Vankrocker propose son aide... EmptyDim 23 Juil - 4:15

Petit joueur seulement 35K de vaisseaux j'en ai autant uni 30 Rolling Eyes
A voir ton classement tu dois avoir près de 2K de VB 20K de Clé au minimum après sa dépend si elle est équilibré si elle l'est tu as près de 2K de croiseur 1K de CL our niqué le rapid fire des croiseurs 1K de recyclo vue que cette uni est vieux tu aurais 100BB et autant de destr sa serait pas étonnant.

Donc voilà ce que je dit en minimum pour ta flotte si elle est bien composé quoi qu'a partir de ce niveau on peut avoir plus de Clé et moin de VB et Cr mais je pense que 2K de VBs c'est un mini.
Revenir en haut Aller en bas
[CoRsIcAw]Lord Vankrocker
bavard
[CoRsIcAw]Lord Vankrocker


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2006

Lord Vankrocker propose son aide... Empty
MessageSujet: Re: Lord Vankrocker propose son aide...   Lord Vankrocker propose son aide... EmptyDim 23 Juil - 10:48

Lol Anto Razz

Vieux Nain,c'est possible que j'ai cette flotte Smile

Par contre...Je savais plus quoi faire comme vaisseaux maintenant tu m'as fait repenser à un truc Rolling Eyes

Ou peut-être que j'ai 1k destructeurs, 1.5kvb , 25kclé , 2k croiseur , 2k recyclo et le reste des sats en cours pour le graviton !
Revenir en haut Aller en bas
lkbreth [lowa]
Lord of blabla
lkbreth [lowa]


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : bruxellles
Date d'inscription : 27/05/2006

Lord Vankrocker propose son aide... Empty
MessageSujet: Re: Lord Vankrocker propose son aide...   Lord Vankrocker propose son aide... EmptyDim 23 Juil - 11:42

tu deconne ta pas encore graviton sa fait 2.5 mois que je l ai et je suis classer 225 en fllote
Revenir en haut Aller en bas
anto 1
Warrior de la parlotte
anto 1


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 27/11/2005

Lord Vankrocker propose son aide... Empty
MessageSujet: Re: Lord Vankrocker propose son aide...   Lord Vankrocker propose son aide... EmptyDim 23 Juil - 12:42

pardon des sat et de tes sonde tu en fait qoi??? lool
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Nain
Master of talking
Vieux Nain


Nombre de messages : 2091
Localisation : Pas loin du bar :D
Date d'inscription : 26/11/2005

Lord Vankrocker propose son aide... Empty
MessageSujet: Re: Lord Vankrocker propose son aide...   Lord Vankrocker propose son aide... EmptyDim 23 Juil - 16:41

1K de destr Shocked

lkbreth le graviton sert juste pour les EDLM donc pas utile pour tous moi vue ma situation IRL elles me sont indispensables pour pouvoir gardé une flotte correct.

Le graviton est un handicap si tu le garde car tro de défence car a un moment ou a un autres tu te le feras RC et même si tu te fait RC et garde le CdR tu auras quand même perdu tous le deut utilisé et 70% du cristal qui était dans les sats.

Pour les CL pas mal oublie mais c'est super important pour niqué le rapid fire.
Revenir en haut Aller en bas
[CoRsIcAw]Lord Vankrocker
bavard
[CoRsIcAw]Lord Vankrocker


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2006

Lord Vankrocker propose son aide... Empty
MessageSujet: Re: Lord Vankrocker propose son aide...   Lord Vankrocker propose son aide... EmptyLun 24 Juil - 0:16

T'inquiètes pas ma flotte s'en sort bien !!!

Le graviton c'est pas signe de force ou autre...Je trouve ça vraiment inutile pour le moment !! J'ai beaucoup plus de force de frappe en faisant d'autre vaisseaux que des EDLM...Les edlm c'est trop long pour recycler,et ne fait donc pas partie de mon jeu !
Vous savez quand même que "pas mal" de top 100 n'ont pas graviton...
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Nain
Master of talking
Vieux Nain


Nombre de messages : 2091
Localisation : Pas loin du bar :D
Date d'inscription : 26/11/2005

Lord Vankrocker propose son aide... Empty
MessageSujet: Re: Lord Vankrocker propose son aide...   Lord Vankrocker propose son aide... EmptyLun 24 Juil - 1:42

Je suis top 50 de l'uni 30 et sa flotte points et recherche.
Je suis monté 41ème points 28ème flotte et la top 30 recherches.

Pour ma situation IRL les EDLM sont indispensable sinon j'en aurait pas fait.

Elles sont utiles pour pillé les inactif détruire les défence pour pouvoir passé sa flotte plus tard...

Et détruire des lunes quand le mec fait chié(phalange et vous piques des CdR..)


Sinon éffectivement super lentes donc vachement handicapant on peut compté 24H allé retour pour une attaque a part si c'est dans le même SS ou on compte seulement 11H avec un hyperesace lvl8.

Un top 10 flotte et top 20 points uni 10 n'a pas les BB et les Lanceurs de plasma.

Sa dépend juste des stratégies.
Revenir en haut Aller en bas
[CoRsIcAw]Lord Vankrocker
bavard
[CoRsIcAw]Lord Vankrocker


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2006

Lord Vankrocker propose son aide... Empty
MessageSujet: Re: Lord Vankrocker propose son aide...   Lord Vankrocker propose son aide... EmptyLun 24 Juil - 10:48

Bin justement...Moi non plus je n'avais pas de Bombardiers,mais j'ai décidé d'en faire Parce que ça arrange quand même...Mais quand c'est des RC sur des lunes,c'est aussi inutile Razz
Mais je continue à pensé que les EDLM sont quasiement inutile pour les raideurs pur... Laughing
Enfin,on pourra essayé de me faire changé d'avis dessus,pour l'instant c'est comme ça,vous n'y arriverai pas Surprised

Chacun son style de jeu et joue comme il joue...Et si tout le monde avait des EDLM la vie serai bien dur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Nain
Master of talking
Vieux Nain


Nombre de messages : 2091
Localisation : Pas loin du bar :D
Date d'inscription : 26/11/2005

Lord Vankrocker propose son aide... Empty
MessageSujet: Re: Lord Vankrocker propose son aide...   Lord Vankrocker propose son aide... EmptyLun 24 Juil - 18:46

Mais non sa casse facilement Rolling Eyes

Je suis pûre raideur mais je vais te dire pourquoi il m'en faut par MP.

Les BB sont super utile contre les défence et avec hyperespaces lvl8 leurs vitesse est raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
[CoRsIcAw]Lord Vankrocker
bavard
[CoRsIcAw]Lord Vankrocker


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2006

Lord Vankrocker propose son aide... Empty
MessageSujet: Re: Lord Vankrocker propose son aide...   Lord Vankrocker propose son aide... EmptySam 29 Juil - 19:59

Vieux Nain,pour ton histoire d'EDLM par MP,moi aussi je le suis...Mais je peux venir de temps en temps vite fait,et je pourrai probablement compter sur quelqu'un pour m'aider pendant que je suis là-bas Twisted Evil

Les BB je les ai avec hyperespace 8 mais c'est toujours long...Ca n'augmente que de peu leur vitesse,enfin c'est toujours utile !! Là j'en ai fait pas mal,ca va bien m'aider pour les Bunkers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Nain
Master of talking
Vieux Nain


Nombre de messages : 2091
Localisation : Pas loin du bar :D
Date d'inscription : 26/11/2005

Lord Vankrocker propose son aide... Empty
MessageSujet: Re: Lord Vankrocker propose son aide...   Lord Vankrocker propose son aide... EmptyDim 30 Juil - 2:25

Sa devient quand même plus raisonnable car de 4000 vitesse de bases ils passent a 5000
C'est vrai que c'est vachement utile pour détruire la défence les BB

Moi personne ne m'aide pour sa j'aime quand je suis le seul propriétaire car comme sa je fait ce que je veus Razz
Si je me fais RC je suis seul résponsable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Vankrocker propose son aide... Empty
MessageSujet: Re: Lord Vankrocker propose son aide...   Lord Vankrocker propose son aide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Vankrocker propose son aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LoWa :: Partie externe (ouvert a tout le monde) :: Commerce et mercenariat :: Mercenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser