Forum de la LoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la LoWa


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 PNA

Aller en bas 
+5
cheguevara [twilight]
el_chico [LoWa_W]
lkbreth [lowa]
Vieux Nain
Pictus .NL.
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[FVSw] D
Invité




PNA Empty
MessageSujet: PNA   PNA EmptyLun 18 Sep - 18:05

Bonjour à tous les LOWA. Je viens ici pour vous annoncer une nouvelle assez embarrassante....
Depuis un certains temps, nous avons remarquer, au sein de la FVSw, que le PNA que nous avions avec vous ne nous apportait rien, et n'était donc plus intéressant à nos yeux. C'est pourquoi nous avons pris la décision de résilier ce Pacte de Non-Agression que nous avions conclu ensemble. C'est avec regret que je vous ai annoncé cette nouvelle, mais il n'y avais aucune autre issue possible, étant donné que nos relations n'ont pas pris autant d'importance que nous l'espérions.
Sur ce, je vous quitte, et vous souhaite une bonne continuation dans ogame.
Cordialement, Darki [Admin FVSw]
Revenir en haut Aller en bas
Pictus .NL.
Lord of blabla
Pictus .NL.


Nombre de messages : 476
Localisation : Je suis caché lalala...
Date d'inscription : 22/03/2006

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyMer 20 Sep - 21:06

Ah? on peut a nouveau les réattaquer? =D

Lool, ya du boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Nain
Master of talking
Vieux Nain


Nombre de messages : 2091
Localisation : Pas loin du bar :D
Date d'inscription : 26/11/2005

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyVen 22 Sep - 20:44

Moi perso je suis assez content car je suis contre les pactes et vous avez raisons aucun contact entres nos alliance.

Alors bonne continuation pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pictus .NL.
Lord of blabla
Pictus .NL.


Nombre de messages : 476
Localisation : Je suis caché lalala...
Date d'inscription : 22/03/2006

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyVen 22 Sep - 23:54

:-)
Revenir en haut Aller en bas
lkbreth [lowa]
Lord of blabla
lkbreth [lowa]


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : bruxellles
Date d'inscription : 27/05/2006

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptySam 23 Sep - 14:37

moi je les aimes pas trop fvs et componie donc bon ssa m arrange!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Nain
Master of talking
Vieux Nain


Nombre de messages : 2091
Localisation : Pas loin du bar :D
Date d'inscription : 26/11/2005

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptySam 23 Sep - 21:10

moi je connais plus personnes dans cette uni donc je suis touriste.
Revenir en haut Aller en bas
Nasty F.
Invité




PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyLun 2 Oct - 3:24

Citation :
moi je les aimes pas trop LES fvs et companie donc bon ssa m'arrange!!!!!!!!!!!!

Cette magnifique remarque, nous prouve donc que Lkbreth A un Q.I. de moule frite (je m excuse auprès des moules...) Suspect

1) Parle correctement quand tu parle de mon alliance.

2) Je te connait toi, tu etait chez nous y a 8-10 mois, alors les tourne casaques comme toi, je les enfiles en brochettes le matin.

3) je ne sais pas si c'est du courage ou de la stupidité, mais tu pose tes coui**** sur la table... bravo, mais vu le nombre de F.V.S. a coté de chez toi (a commencer par moi...) , je penche plutot pour de la stupidité.

Si tu a un soucis avec les F.V.S. tu peus tous simplement l exposé de maniere intelligente, ou regler ca ingame. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Nain
Master of talking
Vieux Nain


Nombre de messages : 2091
Localisation : Pas loin du bar :D
Date d'inscription : 26/11/2005

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyLun 2 Oct - 3:39

Moi j'ai une idée si tu es pas content tu te barres ok.

Parle correctement quand tu parle d'un de mes allié

Je te connais pas et rien a foutre de ce qui c'est passé entre vous mais respecte les autres car il a juste donné sont points de vue rien d'autre.

Serais ce des menaces??

Moi je dirais que tu es un fou la merde et qu'on en a rien a foutre de toi.




PS:Ceci n'est que mon points de vue biensûr. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darki [a
Invité




PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyLun 2 Oct - 18:27

oh la les cocos, on va se calmer tout de suite ok??? écoutez, lorsque c'était l'époque de dark dream dans la Lowa, cette alliance était vraiment conviviale et tout le tralala avec. Je sais pas ce qu'il s'est vraiment passé, mais en attendant, vous avez pas fait d'efforts depuis son départ pour garder contact avec nous (sachant que c'était à l'origine vous qui vouliez ce PNA).

En gros, Nasty s'est simplement exprimé sur le fait que lkmachin change d'ally comme de slip, et qu'en gros, il considère ça comme du foutage de gueule. Maintenant, ce n'était que son point de vue, et vieux nain, nous sommes tous libres d'expression. alors évite tout de même de te foutre de sa gueule pour ça...ça ne rime à rien.

PS: c'était juste de la prévention Smile
Revenir en haut Aller en bas
lkbreth [lowa]
Lord of blabla
lkbreth [lowa]


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : bruxellles
Date d'inscription : 27/05/2006

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyLun 2 Oct - 18:32

1 je suis dans un pays libre et je dit ce que je veu
2 j etait chez vous mais est ce que tu est capable de me rapeller le motif pour le quel on ma virer : pas actif sur le fofo alors que j avais preciser que j etait en vac!!!!!!
3 j ai pas eu que ce compt chez vous aors j ai vu l ambience (de merde)
4 VIVE L ENTRAIDE CHEZ VOUS alors j ai rien a dire de plus apart dire que fvs JE ME SUIS FAIT CHIER!!!!!!!!!!!

si tu d autre question n'esite pas
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Invité




PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyLun 2 Oct - 19:54

sache cher mossieur qu'il y a tout de même une limite dans l'abscence. tu nous dis que tu pars en vacances, et tu reviens on sait pas quand...ça le fait pas trop quoi! de plus, l'entraide se fait sur le forum, au lieu de pourrir les boites ingame de messages collectifs qui ne concernent qu'un petit nombre de personnes. Autrement dit, tu nous rejettes la faute, mais il faut dire que tu ne t'y es pas spécialement bien pris. Ensuite, j'ai rarement vu un forum aussi actif que le notre, avec une bonne entente absolument partout, mm quand il s'agit de prendre de lourdes et importantes décisions. alors s'il te plaît cher mossieur, le pays libre, c'est ogame, et ogame, t'es jamais libre, t'es jamais à l'abri....maintenant, je prends ça comme une insulte de mon alliance donc jpréfère en rester là, pour ne pas nous abaisser à ton niveau de moule frite....

et évite de nous prendre pour des cons aussi...merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nastyy
Invité




PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyLun 2 Oct - 21:28

Citation :
je prends ça comme une insulte de mon alliance donc jpréfère en rester là, pour ne pas nous abaisser à ton niveau de moule frite....

et évite de nous prendre pour des cons aussi...merci Smile

Attention Draky! N'insulte pas les moules Frite! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
el_chico [LoWa_W]
Admin
el_chico [LoWa_W]


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 27/11/2005

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyLun 2 Oct - 22:05

Bon je vais m'y mellé un peu.


Citation :

que le PNA que nous avions avec vous ne nous apportait rien, et n'était donc plus intéressant à nos yeux.[...]étant donné que nos relations n'ont pas pris autant d'importance que nous l'espérions."

Un PNA est un pacte de non agression non??

Comment pourrait il y avoir une quelqu'onque relation avec ce genre de pacte?? il n'engage aucun échange nécéssaire à sa survie??
J'avoue ne pas comprendre.Dit plutot que le pacte n'a plus d'intérer puisque vous n'avez plus peur de la lowa, ça sera plus franc et plus juste.


Citation :

le pays libre, c'est ogame, et ogame, t'es jamais libre, t'es jamais à l'abri..
On est censé comprendre quoi?? il faut savoir, soit on est libre, soit on ne l'ai pas. Et d'ailleur si tu appelle ogame un """"pays""""libre tu as bien faux, Comment pourrait-on etre libre si certaine pratique sont puni injustement??
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Invité




PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyMar 3 Oct - 17:59

il faut aussi savoir que ce n'est pas nous qui avons voulu ce PNA, mais la LOWA, dc nous avoir peur de la LOWA...laisse moi rire!! ensuite, si tu t'amuses à décortiquer tout ce que je dis...hum...laisse moi rire aussi, parce qu'en essayant de me prendre pour un con, tu t'abaisses à un niveau que je n'atteindrais jamais...dsl, mais j'ai pas vraiment le temps pour ces futilités....et surtout pas avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
el_chico [LoWa_W]
Admin
el_chico [LoWa_W]


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 27/11/2005

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyMar 3 Oct - 22:07

Darki a écrit:
il faut aussi savoir que ce n'est pas nous qui avons voulu ce PNA, mais la LOWA, dc nous avoir peur de la LOWA...laisse moi rire!! ensuite, si tu t'amuses à décortiquer tout ce que je dis...hum...laisse moi rire aussi, parce qu'en essayant de me prendre pour un con, tu t'abaisses à un niveau que je n'atteindrais jamais...dsl, mais j'ai pas vraiment le temps pour ces futilités....et surtout pas avec vous.

ce ne sont pas des futilités, je t'apprend juste à parler le Français LOGIQUE...

Ensite si vous n'aviez pas peur de la lowa, alors pourquoi accepter le pacte?? elle devait quand meme présenté une crainte??
Revenir en haut Aller en bas
Nastyyy
Invité




PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyMar 3 Oct - 23:05

Peur...de...la...LoWa... Suspect

On connaissait certain menbre et on discutait avec eux... on a jamais eut le meme niveau...on discute plus, on ne s'apprecie plus, on efface le pact, qui de plus est sacrement inutile pour tout les raideur comme moi qui avont un paquet de LoWa a coté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Bloo
Invité




PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyMer 4 Oct - 14:29

En meme temps quand tu regardes les moyennes de points, la LoWa est sensiblement du meme niveau que notre 2eme wing ... donc si on rompait ce pacte juste parcequ on a pas peur je pense que ca ferait un sacré bout de temps que ca serait plié ...
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Invité




PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyMer 4 Oct - 16:30

comme je le dis, ce sont des futilités.

A l'origine, la lowa avait presque le même niveau que la FVSw. Cependant, on a pris la distance, vous ne nous avez jamais rattrapé, alors qu'on avait espéré un niveau sensiblement équivalent au nôtre, ce qui n'était pas le cas. D'où l'intérêt de rompre le PNA Smile. Est ce assez logique comme ça, ou tu vas encore trouver des excuses à 2 de cristal?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nastyyyy
Invité




PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyMer 4 Oct - 18:47

Bon bref on rompt le pacte parce qu'un pact avec une alliance pourrie ca nous interresse pas! Laughing

Ou est le mal! What a Face

Attention, cela n'engage que moi, meme si votre niveau schlingue grave et que si vous voulez je sors de mon alliance et je vous declare la guerre tout seul.

Nasty Ingame

What a Face

Vous voyez que ca peut etre relou les avis personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Bloo
Invité




PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyMer 4 Oct - 18:55

omg ... Nasty et son sens inné de la diplomatie ... PNA Gost
Revenir en haut Aller en bas
cheguevara [twilight]
Master of talking
cheguevara [twilight]


Nombre de messages : 2099
Localisation : dans ton cul!!!!!
Date d'inscription : 02/12/2005

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyMer 4 Oct - 21:27

la lowa a tjs de fideles alliés et ce n'est pas de vous que je parle
Revenir en haut Aller en bas
el_chico [LoWa_W]
Admin
el_chico [LoWa_W]


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 27/11/2005

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyMer 4 Oct - 21:48

Laisse champi,

Mais si qqun prend


Matières premières sur Colonie [2:111:11] le 10-04 20:42:22
Métal: 3696453 Cristal: 1085460
Deutérium: 2091410 Energie: 15129

Flotte

Petit transporteur 772 Grand transporteur 200
Chasseur léger 16000 Croiseur 2300
Vaisseau de bataille 1305 Vaisseau de colonisation 3
Recycleur 550 Sonde espionnage 126
Bombardier 100 Satellite solaire 350


Défense


Lanceur de missiles 20000 Artillerie laser légère 20000
Artillerie laser lourde 150 Canon de Gauss 400
Artillerie à ions 550 Lanceur de plasma 110
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 70



J'arrive pas a imaginé que quelqu'un de 3fois mieux placé que moi ai une défence aussi pourate:D
Comme je manque assez d'amusement sur ce jeu:
pseudo==> el_chico
et non je met pas Colonie pour ma PM.....

essayé d'attaquer entre 8h du matin et 5h de l'apremme, car je suis en cour, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
darki
Invité




PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyMer 4 Oct - 21:52

dis moi cheguevara, tu étais pas chez nous toi aussi??? et puis c'set la def de qui ça??? et puis les alliés...on en a aussi, vous inquiétez pas pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Invité




PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyMer 4 Oct - 21:54

c jamais interessant les trucs comme ça de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
el_chico [LoWa_W]
Admin
el_chico [LoWa_W]


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 27/11/2005

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyMer 4 Oct - 21:55

Darki a écrit:
comme je le dis, ce sont des futilités.

A l'origine, la lowa avait presque le même niveau que la FVSw. Cependant, on a pris la distance, vous ne nous avez jamais rattrapé, alors qu'on avait espéré un niveau sensiblement équivalent au nôtre, ce qui n'était pas le cas. D'où l'intérêt de rompre le PNA Smile. Est ce assez logique comme ça, ou tu vas encore trouver des excuses à 2 de cristal?? ^^


ueppe en effet, la lowa ne tiens plus que 8membres, les plus fort joueur sont parti chez les twilight.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LoWa :: Partie externe (ouvert a tout le monde) :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser